En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:02:41
may ben on m´a trnsaformé en daniele gilbère et en eve angeli, et finalemnt je suis restée daniele gilbert contre mon gré sinon oui ca va
salut jay ca va?
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:02:43
May3 Posté le 09 juillet 2004 à 18:00:46 Oui j´ai été transformée en hamster mais ça va ! Je survivrai
Fais gaffe, ya des renards qui traînent par ici
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:05:10
lj : , pouvaient pas trouver mieux que d.gilbert????
jay95
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:05:33
pk belle et douce digit
auj je suis super content et vous savez pk
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:06:15
Jay, parce que pour toi, toutes les filles sont belle et douce lol
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:06:22
qpochet Posté le 09 juillet 2004 à 18:05:10 lj : , pouvaient pas trouver mieux que d.gilbert????
Ben oui y a le choix : Maïté, Elisabeth Taylor,Elisabeth II...
taty_danou
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:06:24
qpo non va voir sur l´avant-derniere page du topic d´hitomi
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:06:39
May
je pleure par ce que tu habite trop loin de chez moi
bonsoir ma chanteuse que j´aime. ♥
salut jay
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:07:07
Tu habites où Philou belgique c´est ça ?
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:07:38
lj51 Posté le 09 juillet 2004 à 17:54:50 philou j´arrive pleure pas
&
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:08:15
philou t´a oublié le " s " de ♥
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:08:24
Jay : pourquoi es-tu content ?
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:08:36
lj51 Posté le 09 juillet 2004 à 17:54:50 philou j´arrive pleure pas
♥
May
non j´habite Angers.
jay95
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:09:07
vous savez pk je suis super content
parceque mon chef ce cassé en vacances et il ma filé les reines donc a partir de lundi c´est moi qui commande et il font degusté grave avec moi comme chef
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:11:56
philou :
jay : n´en fait pas trop, peut-être qu´un jour un de ceux que tu vas diriger sera ton chef
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:13:00
Tu travailles dans quoi jay ?
Philou : nous la distance ne nous empéchera de rien ♥
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:13:57
May
fait gaffe je vais te prendre au mot.
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:15:54
bon, je regarde quelques clips vidéo d´Avril Lavigne et je re ^-^
je me lasserai jamais de les regarder
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:16:00
Oups... au secours papaaaa !
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:16:36
philou : pas de mauvais jeu de mot stp ( bon j´avoue elle est mauvaise )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm