j´en connais une qui ne va pas être contente ce soir si elle vient je vais me faire cassé la g...
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:33
pourquoi tout les mecs aiment le risque?
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:28:11
Faut assumer ses actes philou !
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:30:18
May
t´inquiét pas je vais assuré j´ai déja mon iddée.
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:30:59
digit : c´est pas le risque qu´on aime, c´est les femmes mais c un peu pareil
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:32:35
qpo
nous on aime les femmes et les femmes aimes le risque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm