En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
shishio_fan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:08:16
il les marque au fer rouge! lool
allez may, tu peux encore t´enfuir du harem ^^
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:08:35
sishio : vaut mieux pas qu´elle soit trop lourde alors! mais c vrai ce que tu dis, c quand on s´y attend le moins que elle nous " tombe" dessus!
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:08:48
May
avec les pseudos vous êtes suffisament reconnaissable
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:07
May3 Posté le 09 juillet 2004 à 17:08:00 C´est qui pea ? Une de tes femmes Philou ? J´ai pas envie de me battre moi !
oui une de mes... plusieurs femmes.
tu veux pas te battre pour moi?
shishio_fan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:33
qpochet > > merci ^^ en tout cas, ça a tjrs marcher comme ça chez moi
lol digit!! elle est bien la technique: " je laisse faire qqun d´autre" ^^
]Alex[
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:43
dsl de vous deranG mais est ce que qqun sais comment on enleve les " yeux rouges" sur une photo?
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:52
shishio_fan Posté le 09 juillet 2004 à 17:08:16 il les marque au fer rouge! lool
allez may, tu peux encore t´enfuir du harem ^^
Il a confondu mes fesse avec ma joue alors ! lol
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:11:36
Philou : je suis pas très en forme en ce moment... un coup dans la machoire et je suis KO !
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:11:43
shishio_fan
je ne suis pas sadique je ne l´est marque pas au fer rouge. une simple claque sur les fesses c´est suffisant.
shishio_fan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:11:49
alex>> aucune idée, enfin je sais que sur des appareil fotos numeriques il les font disparaitre..mais bon j´en sais pas plus
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:05
shishio, c´est pas ca lol mais depuis hier deja j´ai des probleme avec ce pc de . ..
je vais mailer les photos a ghala et lui filer mon pass et je lui dirai quoi mettre lol et elle le fera elle meme^^ sinon, je desteste qu´on fasse les choses a ma place
]Alex[
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:16
ok merci, je V cherché ( et oui je peux le faire )
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:20
Oui y une option anti-yeux rouge ( double flash) mais... c´est tout ce que je sais !
shishio_fan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:32
lool may fait quand meme attention ! !
bon je dois vous laisser ^^ a bientot tout le monde!! et encore merci digit!
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:44
alex :sur les appareils numériques tu as une fonction " anti-yeux-rouges" que tu peux activer avant de prendre la photo. Je pense qu´il est aussi possible de corriger le tir sur ordi en retouchant la photo par après mais je sias pas comment on fait.
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:46
Alex, moi j´ai simplement une option " supprimer les yeux rouge"
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:14:02
Biz shishio, à la prochaine !
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:14:21
shishio et y a pas de quoi
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:14:27
shishio
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:14:55
La retouche photo ça je sais faire, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm