ouais moi j´ai presque pas eut mal...mais rien que la sensation dans la bouche...et les medicaments qui me font des effets bizarre.. enfin bref pour moi c´est presque fini, j´ai arreter les medicaments!!
par contre tu va voir une fois que ça degonfle, y aura des bleu sur ta machoire..enfin des tache jaune, comme si t´avais pris un coup!!pas tres esthetique . .v__v
en tout cas, j´ai mangé plein de petit pot fraise-banane , ça ma fait plaisir lol ^^