allez digit.. surtout oublis pas!!
garde ton calme!!
respire...........inspire!!! hummmm tu sens l´attitude zen arriver!!
maintenant dit toi " je suis plus forte que la machine!!" repete ça dans ta tête!!
elà tu te remet dans ton ordi et . ....... bon ça marche jamais cette technique avec moi!! mais ça coute rien d´essayer