digitalchronium Posté le 09 juillet 2004 à 16:38:06
sinon pour les photos, ca je pourrai toujours m´arranger pour les mettre, j´ai d´autre corde a mon arc mais faut que la corde vienne pour ca
tu vas nous envoyer des photos attachées au bout d´une flêche avec un arc si j´ai bien compris
