Bon annif´ Jecht
fiacre> Graffeur! T´as pas un site où on peut voir des oeuvres de ton groupe? Comme bcp, je dois dire que j´apprécie vraiment certains graf´. Sérieux, je suis ébahi par ce qu´il y a moyen de faire juste avec des bombes de peinture. Surtout les dessins genre personnages et autres.