et ben, y´en a qui se la coule douce!
bonjour tlm, j´espère que vous débutez bien la semaine; mais d´aprés ce que j´ai pu voir, y´en a pas bcp qui ont pris la résolution de justifier leurs salaires.....
un tuyau , si vous n´êtes pas passés chez tehem ( lecture), je vais vous donner le titre d´un bouquin que vous pourrez potasser tout à loisir!
" 500 idées pour glander au boulot" de JIM