Salut ces gens.
Bon week-end? Je l´espère. De mon côté, bien chargé, donc sympa.
Dans un souci de rester original, j´ai décidé aujourd´hui de taper tout mes posts en décalant mes mains d´une touche de clavier vers la droite.
nor, rn,yr,fi; vrmz , iotz vrtyzo,zo,rù,ry ) mlz vpù^tr"vjrùr, ufrd mrddzhrd, ùzd bpid , r ^pittre ^zd fotr mr vp,ytzotr=v(rdy ptohz,ozm ççç