En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:07:28
je c pa vu ke je l ai pa vu
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:09:11
arf ok
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:10:14
mai je la voi jeudi et la c sur
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:11:11
ok
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:12:17
la meuf de paris va bien
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:13:04
laisse tomber c mort . ..
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:15:02
qu est ki c passer
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:16:22
elle peut pas faire confiance a qq sur le net . ..
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:17:15
a bon dgue complete
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:17:52
ouais tant pis . ..
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:19:57
moi c pir avec des potes g parier ke marion ne sotirai jamai avec moi.si je perd g la boule a zero jm abille en skateur toute la ville j arrete de boire et de faire des connerie et g parier car je c tres bien k el ne sortira pa avec moi
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:21:10
marion c celle que tu vois jeudi ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:21:19
oui
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:22:42
pk elle sortira pas avec toi ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:25:33
el est tro bien pour moi
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:26:38
c est ptet a elle d en juger non ? part pas perdant d avance...!!!
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:31:04
c tjr etai comme sa perdan o commencemen perdab nt a l ariver
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:33:23
si tu la veux vraiment donne toi mes moyens . .. a ta place je baisserai pas les bras !
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:34:56
mai je baisse pa les bras je frai tou pour sortir avec el mai je c ke sa servira a rien.ki ne tente a rien n a rien
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:36:24
j aime mieux ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm