Ahem. compliqué.
En fait je suis en 2e année de droit, et je dois rattrapper en même temps 1 matière de 1ère année que j´ai loupé.
Et j´ai abandonné ma 2e année il y a peu pour diverses raisons.
Et toi? vous tous, vous faites quoi, vous êtes d´où? pour info je suis de Lyon, vous m´avez peut-être vue sou mon pseudo habituel, que je vais tout de suite reprendre ( il me menque, et je poste trop avec Mia ^^ ) .
Attention... ^^