j´ ai recu un truc tout bizarre, avec un " document important " en pj, et comme par hasard en meme temps j´ ai reçu un autre mail d´ une personne que je ne connais pas, mais avec le message en anglais !
conseil : fais très attention, je n´ ai pas ouvert et à mon avis j´ ai bien fait !