En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 13:03:09
philou! a va bien et toi? siam
Philou-pilou
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:04:23
lj
moi tant que je suis bien entouré je vais bien.
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 13:05:24
philou bon alors j´te laisse en bonne compagnie tlm j´y go
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 13:05:51
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:06:35
digit tu sais très bien que si je postes c´ est que j´ ai remonté le topic avant
lj ok je me retire de ta liste dès ce soir
philou c´ est qui la chateuse ? ??????
Philou-pilou
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:06:38
lj
bye ma chanteuse que j´aime
salut poulette
Philou-pilou
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:07:20
siam
c´est lj la chanteuse
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:07:47
lj
AvriLavigne
Niveau 5
14 mai 2004 à 13:08:37
eh oui siam c moi tu peux rester dans mes contacts g rien contre toi
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:09:09
siam je sais
poulette
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:10:22
la folle
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:11:42
digit zieuteur
poulette c´ est un pseudo qui appartient à qui ?
poulette
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:13:13
siam pas a moi pour une fois
minou-minou
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:15:35
pour une fois ! tu as raison de le faire remarquer !
alors c´ est qui poulette ?
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:16:38
poulette c´est une forumeuse je pense qui veint souvent ici car d´apres mon yeutage, je la vois souvent quand meme
minou-minou
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:17:53
je me demandais si c´ etait pas le cola qui jouait les trav´
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:18:53
je pense pas j´ai jamais vu cola ici
minou-minou
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:20:32
on sait jamais , comme il est sur le topic de clochette en ce moment même . ..
pfft j´ ai envie de rentrer chez moi
siam
Niveau 45
14 mai 2004 à 13:21:42
t´ as reçu un spam de chez cat toi ou non?
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:21:53
je te comprends... aller plus que qq heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm