En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:52:17
pad )
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:52:30
siam! ca va?
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:53:03
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:54:00
foldingasse oui et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:54:14
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:54:43
siam c qui la foldinguasse?
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:55:41
lj comme digit n´ est pas là ça ne peut etre que toi
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:56:34
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:56:59
siam eh le manouche! j´suis pas une foldingue ( malgré les apparences)
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:57:03
heeee
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:57:57
digit ca va???
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:58:45
ca va omni et toi?
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:59:19
oh m*** elle etait là je m´ en doutais même pas
digit alors ?
lj t´ aimes pas les manouches ?
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:59:45
digit ca va, mouais, a peu près... quoi de neuf?
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 13:00:18
siam les siamanouche nan
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:00:51
j´y go!!
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 13:01:09
omni
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:01:37
c´ est siamInouche avec un i comme intelligent
Philou-pilou
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:02:00
salut tlm
salut mimi
salut ma chateuse que j´aime
comment allez-vous?
digitalchronium
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:02:52
omni
siam tu te doutais pas que j´etais la mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm