En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:31:35
cali ben ta lu le mien et bon ap´
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:34:01
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:34:02
ca y est c *soupir* bon j´vais prendre le pseudo qui convient a la situation
il-fait-mort
Niveau 6
14 mai 2004 à 12:34:44
omni! y´a plus de virus?
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:35:37
si, mais g été dans la salle de jeu en réseau, ils ont pas été touché là
il-fait-mort
Niveau 6
14 mai 2004 à 12:36:19
ca va ti?
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:37:52
bof, et toi???
il-fait-mort
Niveau 6
14 mai 2004 à 12:39:19
ca peux aller bah alors tu l´a pas encore scannée cette . .. *****? digit t morte? quel dommage
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:40:07
si, mais elle est corrompu, elle ne marche po... donc pas de foto dsl...
il-fait-mort
Niveau 6
14 mai 2004 à 12:41:21
merde
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:42:17
aaaaah MON pseudo
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:42:48
dsl... je ne sais même pas si je te l´aurais filé lol j´suis pas bo
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:43:31
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:44:14
ben moi non plus
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:45:28
tu, m´as encore, vu j´suis bien pire en fait, je ne sais pas...
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:46:40
rooooh! y´a tjs pire que soi
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:47:50
oui, y´a pire que moi ca c sur... je ne vise personne
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 12:49:05
omnislash-zero
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:49:38
paddawan-siam
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:51:57
bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm