En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:13:37
bye clouze passe une bonne nuit avec manu ^^
bye et bonne nuit zelda ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:14:12
bah ca poste trop vite!! g pas le tps de voir partir les gesn!!
bye tous ceux ki s´en vont et re a ceux ki arrive^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:14:20
ca va toujour?
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:14:27
j´ai envie de regarder les bronzes... ou les pere noel est une ordure lol
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:14:29
tlm...je sais meme pu qui tiens...
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:15:00
re wazaa, ils ont dit que rohff ca pue au fait
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:15:18
tikake> tu t´en va?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:15:29
LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 22:40:55 WaZaAaBi Posté le 06 juillet 2004 à 22:40:14 bon allé j´vai ecouté Rohff dans ma piaule!! @++
:nul: :naze: :m`approcheplus:
On va pas etre pote laila si tu continue comme ca!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:16:02
re waza ^^
digit-> le père noël n´est pas trop de saison lol
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:16:09
e[K]tombe Posté le 06 juillet 2004 à 23:15:00 re wazaa, ils ont dit que rohff ca pue au fait
J´vien de voir!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:16:40
kakette> mais nan ** ***** trop pourpartir si vite...
wazaa> ta vu ca les incultes?
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:17:10
Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:17:22
ek-> oui je suis une inculte et j´assume lol
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:17:29
grave!! Le son qui tue y tue!!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:17:44
lol norka j´plaisante^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:18:11
J´ai pas encore bien ecouté le 2em cd mais le premier il est vraimen bien! des la premiere chanson ca met dans l´ambiance! genial!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:18:17
tikake> ** ******!! cooooolll!!
wazaa< g pas dis ke ca puait moi g juste dis ke ca me fesait peur!! tu saisis la nuances??
digit> bah g rien a dire sur ce coup la!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:18:18
tt l´album tue...surtout la derniere!
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:18:58
ghal, bien fait
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:19:24
looooool les gars.... des incultes..... looooool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm