En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:00:00
ghal> j´peux veni voir harry poter dans ton ciné?
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:00:08
ghal est violente, attention, elle m´a deja frapee
scusez pour mes conneries, mais ca comble mon vide
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:00:30
manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 23:00:10 j´ai perdu le fil là.....
Ouais moi aussi
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:01:17
LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 23:00:30 manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 23:00:10 j´ai perdu le fil là.....
Ouais moi aussi
z´avez chercher par terre? moi aussi je comble mon vide...
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:01:48
manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 23:00:10 j´ai perdu le fil là.....
je croyais ke c´etait un manche!!
tikake> avec plaisir mais je serai oblige de te tuer!!
digit> la grosse mito!!!
clouze> on le repasse cette semaine!! tu veux venir??
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:02:35
Digit - je te fais un bisou amical pour combler ton manque même si je sais que t´es déçue que ce soit de moi
Ghala - j´ai été le voir Harry, mais pas dans ton ciné, trop peur des représailles
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:02:45
pk me tuer? j´ai une personne a voir avant de mourir donc nan^^
La-mytho
Niveau 1
06 juillet 2004 à 23:03:16
ghal, j´ai asse de surnom comme ca
a merde
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:03:21
ghala rhoo mais tu ne pense qu´à ça,vraiment laila c´est ça quand on va parler de luc ailleurs
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:04:23
la mytho> mdr!!!
manu< c toi ki a commencé!!
ek> ben tu la vois tu fé ce ke tu as a faire et apres je te tue!!
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:04:46
Clouze, merci quand meme
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:05:11
il est trop fort ce Luc
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:05:27
ghal>mais une fois que je l´auré vu je deviendrait immortel
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:06:08
clouze> ben pk?? :air innocent et juvenil*
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:06:37
ek-> qui va te permettre de devenir immortel tu pourrais nous en faire profiter
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:07:00
fiacrounet> et tu en sé kk chose dis voir!!
tikake> ah bon?? pk??
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:07:26
" innocent et juvenile"....
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:07:35
norka> heuuuu..... info top secrete!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:08:06
ghal > moi ?
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:08:17
ghaladriel Posté le 06 juillet 2004 à 23:06:08 clouze> ben pk?? *air innocent et juvenil*
Ghala - il trompe personne ce petit air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm