En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:45:55
re la chose^^
moi je ne suis plus rien la!! je suis deconnecter total!!
tou ce ke je vois c le fiacrounet ki fé son malin!!! fé attention fiacrounet g le manche ki me demange!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:46:35
fiacre Posté le 06 juillet 2004 à 22:45:09 eK > roff, c´est pas celui qui a fait TDSI par hasard ?
mdr, tu site la plus pouri comme par hazard!
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:46:37
ca va bien norka ?
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:47:40
eK > désolé mais c´est la seule qui me vient à l´esprit trop MDR cette song...... trop la pire chanson de jacky
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:47:52
re zelda
Je sais même pas de quelle musique vous parler honte sur moi l´inculte
Fiacre - j´aime bien les bruns Mav est au courant euh te faches pas laila... put*** fo faire attention ou on met les pieds avec tous ces couples virtuels
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:47:52
Norka > t`inquietes pas, tu ne perds rien du tout ^^
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:47:52
ghala moi aussi j´ai le manche qui me démange
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 22:47:58
zelda-> oui ca va et toi?
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:48:26
manu >
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:48:52
manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 22:47:52 ghala moi aussi j´ai le manche qui me démange
gratte vas-y
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:48:58
manu< je me demandais en postant cel lekel des mec allait degainé le plus vite!! :lol
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:49:11
ah j´vous jures
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:49:36
clouze > merci tu m´envoies la tienne alors ?
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:49:49
clouze: re ? jté pas vur dla journée lol ! ca va ? norka: moi ca va super !
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:49:56
e[K]tombe Posté le 06 juillet 2004 à 22:48:52 manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 22:47:52 ghala moi aussi j´ai le manche qui me démange
gratte vas-y
Dégeu...
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:50:01
ek> ce ki ke tu veux ki gattre ki??
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:50:40
kakette> il se gratte tt seul il est grand^^
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:52:09
j´y crois pas,mon parquet est trop petit
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:52:22
kakette> j´ai l´habitude^^ je dechiffre^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:52:28
ghal > mais oui t´inquiètes, on a notre décodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm