En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:39:56
LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 22:39:08 Vas y touche ton ecran ouais lol
i s´passe koi ici?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:40:14
bon allé j´vai ecouté Rohff dans ma piaule!! @++
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:40:14
C`est manu qui veut toucher de l`ecran
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:40:49
Re manu
Fiacre - z´ai vu t´as photo pauvre digit qui s´est pris la tête pour me l´envoyer sur msn merchi digit
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 22:40:49
bye waza ^^
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:40:55
WaZaAaBi Posté le 06 juillet 2004 à 22:40:14 bon allé j´vai ecouté Rohff dans ma piaule!! @++
:nul: :naze: :m`approcheplus:
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:41:02
wazaa> la fierte des notre haaa i pete heins?^^ mec
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:41:23
ya mave ki arrive!!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:42:00
LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 22:40:55 WaZaAaBi Posté le 06 juillet 2004 à 22:40:14 bon allé j´vai ecouté Rohff dans ma piaule!! @++
:nul: :naze: :m`approcheplus:
heeee attention petite surveil ton language^^ c le roi du HH francais
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:42:32
bye wazaaa^^ bonne ecoute^^
tikake> ta vu il ecoute les meme choses ke toi!!
fiacrounet> la vengeance est un plat ki se mange froid!!
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:42:56
heeee attention petite surveil ton language^^ c le roi du HH francais
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:23
re tlm ^^
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:42
aaah non pas elle
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:53
un peu de tolerence musiquale svp...
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:44:17
ghal >
clouze > alors j´attends ta tofe ici fis2punk@hotmail.com est il indiscret de te demander tes impressions ?
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:44:27
re zelda^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:44:32
Clouze, je me suis pas prise la tete pas maintenant mais tt a l´heure, plus moyen de me connecter, la je me suis prise la tete et je me prends aussi la tete parce que j´arrete pas de me choper des trojan pour le moment
mais pas pour envoyer un image
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:45:09
eK > roff, c´est pas celui qui a fait TDSI par hasard ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 22:45:09
salut zelda ^^
moi je connais pas rhoff alors je peux pas dire si c bien ou non
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:45:35
manu_c Posté le 06 juillet 2004 à 22:43:42 aaah non pas elle tu me cherche toi ? lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm