En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:25:35
a tout al´heure mav!!
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:25:54
@+ Mav
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:21
digit > ya toujours pas de commentaires chez moi.......
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:26:28
fiacrounet> tu le cherche ton troisieme coup de massue mais t´inkietes il va bientot tomber!! j´essais juste de me tenir dvt mon ti kake sinon il va avoir peur!!
clouze> tant mieux!!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:31
a plus
bisous a ma puce si elle passe ♥
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 22:26:58
tlm ^^
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:27:31
Mav
Fiacre - pour la photo de plus près ça se négocie moi aussi veux en voir une de toi
Digit - bon ben c cool, parce que moi c toi que je préfère sans vexer ta soeur
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:28:11
fiacre, moi non plus sauf dans l´administration^^ c´est un bon debut
ation Norka ( j´aurai du prendre de l´avance )
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:08
Clouze, c´est rien elle ne saura rien de ce message
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:20
salut norka^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:29:48
J´suis un pervers!
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:03
WaZaAaBi Posté le 06 juillet 2004 à 22:18:33 LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 22:16:54 Waza > ben quoi...
cochonne!
Mav > et apres tu rales quand je me fais draguer... Je peux raler quand tu dragues?
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:30:46
norka ça va
Digit - voui, chut, c un secret^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:31:03
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:32
digit > tu veux pas mettre ma photo que je t´ai donné en ligne pour clouze ?
clouze > ya une tofe de moi sur le blog de digit ( page 13 je crois)
ghal >
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:31:58
bon je redemarre mon pc je re!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:32:31
wazaa -> surveille ton langage
laila -> je draguais pas . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 22:32:55
clouze-> oui ca va et toi?
waza-> t un pervers? c bien alors
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:33:10
c toi ma puce si t avais pas compris . .. &,
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:33:14
Ben quoi mav?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm