En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:17:43
wazaa< dsl non g deja donner ma voix a kk´un d´autre^^ mais bonne chance a toi^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:56
zinc > fais gaffe au maretau 100 tonnes de ghal ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:18:00
e[K]tombe Posté le 06 juillet 2004 à 22:16:37 wazaa mod? houla...va s´la raconter apres
Mais non rholala!!
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:18:51
Fiacre - ok, mais j´en mets une on me voit de loin alors http://servimg.com/l/v/f/Photo_04.jpg
Ghala - vais super bien comme d´hab
laila
Ek
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:19:17
fiacre Posté le 06 juillet 2004 à 22:17:56 zinc > fais gaffe au maretau 100 tonnes de ghal ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:10
j´voterai pour toi wazaa...si t´es sage
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:20:22
fiacrounet> de koi je me meles!! mon ti kake il sé bien ke je l´**** tres fort!! et puis lui il est plus sage ke toi il a pas besoin de massue lui!! il a juste cette facheuse tendance a vouloir voir la foto de toutes les filles du forums c tout!!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:20:29
Comme une image!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:38
clouze -> tu as msn ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:54
Clouze, elle est ou la bombe
quoi moi, nan j´en mets pas non plus
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:21:24
Re - digit comment tu vas ? je te vois plus bcp en ce moment
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:21:48
kakette>
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:06
les commentaire de mon blog son revenu^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:14
clouze > merci mais je veux bien une tofe de plus prés à cette adresse fis2punk@hotmail.com
ghal >
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:22:34
J´ai un blem avec mon pc des que je clic sur un lien ca plante!
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:55
Clouze, c´est ma soeur, elle monopolisait mais la elle est pas la pendant 2-3 jours je vais pas trop mal et toi?
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:58
je v devoir y aller je reviens sans doute vers 00h00 ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:23:20
mav je seré pu la donc a plouche ma couille
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:46
je serais plus là non plus mave ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:24:47
mave^^
tikake> oui *** *****??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm