En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:05:31
ps: c´est ghala qui m´avait dit de dire ca
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:06:12
cafteuse va
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:06:26
fiacrounet> kes ke tu fé bien les voix!! bon j´admet le doublage est pas terrible mais le mange est super!!! je pleure de rire kan je le lis!!
mave> tu veux dire ke le manga c carrement cochon!! nicky larson a une erec*** toutes les 3 pages!! et ca fé " coucou"^^ mdr!!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:07:31
ghala -> je savais^pas
maitre_nadjar
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:07:38
re la soupe a été bonne auj?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:08:06
tu peu le dire ghala! erection repete apres moi erection!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:08:08
bon ben tlm ^^ je m en vais pour de vrai je vais essayer de trainer mon fantomes avec moi , c est un vrai droguer du forum . ..
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:08:13
g dis koi moi?? encore un coup de la vilaine!! g rien dis du tout elle est assez grande pour connaitre ses classik la vilaine!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:08:26
mave > fais pas l´innocent toi
ghal > j´adore le doublage, il me fait délirer autant que les aventures ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:09:17
la soupe au choux!!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:09:21
fiacre -> moi ? :smeileyinnoncent:
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:09:51
wazaa> mdr!!! bah non on a pas passé les 22h30 on est encore a une heure de grande ecoute ou des enfants peuvent tomber sur des mots et des imges ki choquent!! dc je ne le dirai pas!! erec****
psy< celui a ki je dois pas parlé!! bonne fin de soirée^^
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:10:03
ou re pour ceux que j´ai vu
et heu j´ai entendu parler d´erection ?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:10:57
oui oui clouze tu a bien entendu!! c´est ghala qui fait qu´en parlé!!
wazaaa< kel sale gosse celui la!! moi j´essais de preservé la jeunsees c pas komme toi!!
saluttttt couze^^ tu va bien?
tikake>alors tu raplikes *** *****??
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:12:56
erection? ou ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm