En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 21:56:41
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:56:49
C`ets pas ma faute, c`est mav Puis c`est bien, quand il n`y a plus icq, tout de suite ca rame plus
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 21:57:17
Oh!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:57:26
me revoilou
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:57:30
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:57:45
fiacrounet> mdr!!! c vrai ke la deuxieme ca te ressemble bcp!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:57:51
moi je suis sur msn , et le forum en meme tps ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 21:58:27
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:59:19
ghal > t´es contente ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:59:56
ghala ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:01:34
bon...
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:01:42
fiacrounet!! j´adooore nicky larson!! g tout les manga a la maison!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:02:20
il y avait aussi a la télé nicky larson , il etait trop fort quand il etait serieux
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:02:22
ghal > alors c´est cool ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:02:36
arf nicky larson c pas unpeu olé olé en fait ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:02:40
une ombre file dans la nuit c´est un assassin qui s´enfuit...
-->[]^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:03:19
digit ta oublier de cahcer le corps
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 22:04:23
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:04:33
digit ->
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:04:42
c´est énorme NL ^^ surtout avec mammouth
vois aigue du méchant de base ON*
" héhé larson, donne moi le pognon où je fais bobo à la fille"
vois aigue du méchant de base OFF*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm