En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:35:41
t´arretes le fantome c toi ki veut pas kon te vois!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:36:48
bah ya encore kk ´un kk part ou koi??
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:01
ghal > aïeuuuuu ^^
eK > ouais, il passe de temps en temps mais j´arrive jamais à le voir.....
mave > je suis pas une couille moi ^^ je suis le truc long qu´il y a un peu au dessus
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:48
fiacre -> le poil ?
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:38:21
fiacrounet> kel culture!! tu as reviser tes cour d´anatomie ou koi??
bien fait le cou de poele tu la cherché!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:38:47
mave > parce que t´as qu´un poil toi ? moi, j´ai uhne belle moquette qui recouvre mon torse, mes jambes et d´autres parties de mon anatomie
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:38:53
mave< mdr!!! trop fort!!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:39:18
ghal >
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:39:46
fiacre -> t un gros poilu toi ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:39:52
fiacre> ben moi cette aprem je parlais justment ke je venais de faire mon epilation integrale pour l´ete!! demande o fantome si tu veux!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:41:13
fiacrounet> tu sé ke je t´adore toi??
ghalounette sort la taille superieu de poele( la 1000T ) et en balance un coup a fiacrounet!!! *
sil se releve c coup ben de toute facon il sera plus tres bo a voir!!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:41:39
ghal > intégrale ? hum hum c´est mieux sur certains endroits, ça évite les poils entre les dents......
pardon ^^
mave > ben ouais, un véritable ours
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:42:35
ghal > http://mangas.up.online.fr/mangas/nicky_larson/nikylarson18.jpg
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 21:43:05
on parle encore de poils ici ? mdr
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:43:35
fiacrounet> mais kel obcéde celui la!! on voit bien ke tu es en manke!! mon povre fiacrounet!!
> bah oui sans doute mais c pas toi ki ira voir!! na na nèèèreuuuuuuhhh!!
oh g deja honte d´avoir posté ca!!
ghost_psyka
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:43:36
bon mnt il n´y aura ni le fantôme de psyka ni psyka lui-même ! ! alors boooooouuuuuuuuh a vous avez eu peur hein
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:44:06
fiacre ->
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:44:59
fiacrounet< mdr!!!! c exactement ca!! tro fort!!! j´adore!!!
hitomi> ben on change pas un sujet ki fé causer!!
spyka> oui oui!! tien regardes^^ ta vu la peur dasn mon oiel droit??
tonny-montanna
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:45:54
vive les poils
salut hitomi
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:45:59
ghal > c´est clair ^^
mave > non, un nounours en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm