En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:09:19
LA-I-LA> mav a ( presque) tou dit...
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:09:19
laila -> tu veux parler sur icq ou tu veux qu on fasse ca en public ?
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:09:24
re wazaa
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:09:41
mave > j´y suis pas aujourd´hui
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:10:14
fiacre -> hier non plus . ..
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:10:15
wazaa> bah ca a ete rapide dis moi^^ c´tatit juste un ti pipi??
laila> info top secret!! c mave ki sait pas tenir sa langue!! je vais lui couper!!
psy> na naan nanananana!! je ne te vois pas!!! tu n´es pas la je le sais!!
zelda< wouhaaaouuuuhhh!!! une choses ca sais faire des mail?? ben ca alors j´en apprend tous les jours!! remarke une vache ca parle bien!!
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:10:55
ghala ! au moin tu te coucheras moin bete ce soir !
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:11:19
ghala -> pas la langue ca peut servir encore demande a laila
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:12:21
mave > t´es arrivé super tard aussi ^^ je te rappelle qu´il y en a qui ne sont pas en vacances
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:12:33
Ghal > NOOONN la lui coupe pas!
Mav > hem, faire... quoi en poublic? je te rappelle qu`on est chacun derriere un ecran et que... ah bon, tu sais deja ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:12:45
Maverick_17 Posté le 06 juillet 2004 à 21:11:19 ghala -> pas la langue ca peut servir encore demande a laila
laila!!! ca sert a koi???
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:14:00
laila -> bah ouais mais bon c toi qui voulait que je sois chaud faut assumer
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:18:00
c koi ici? ya un jeu? on parle a fond pdt 5 minute et apres tt le monde se tait en meme temps?
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:20:21
ouais
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:20:28
j´ai perdu je crois...
ghost_psyka
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:21:06
bouuuuuuuuuuh , le fantôme de psyka est venu vous hanter juska son retour ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:21:22
zelda> g peur!!!! si ca continue on va finir par croire ke je suis intelligente et apres ta plein d´obligation!!
fiacrounet> ta pas fini d´embeter mave!! meme si je sais pas ou!!
mave> c pas grave je sé ke tu as d´autre argument!!
laila> donne moi une seule bonne raiosn valable et je l´epargne!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:22:15
ghal > j´embète personne moi....
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:22:39
ghala tkt pas ca risk pas d´arriver ( kon te croa intelligente)
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:23:08
psyka> mdr!!! m´en fiche je vois pas les fantomes!!
fiacre> bon c bien sinon je t´aurais mis une feséée!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm