En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:02:23
lu ek ca va ?
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:02:32
Maverick_17 Posté le 06 juillet 2004 à 20:59:58 ghala -> ouais ca va et toi ? ton 4 quart aussi ? ^^
mav!!!! shuuttt!!!!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 21:03:04
bon je re!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:03:13
ti kake> ben te fé pas remarké non plus toi!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:17
wesh le zinc, la forme ?
mavrounet, ça va toi aussi ? ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:51
kakette> oué, je surevil
zelda> coucou^^ moi ca va et toi?
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:54
fiacre -> ouais ca va ^^
ek -> quoi de neuf ? t cuit ?
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:04:49
a toute wazaaa^^
tikake>
ben les mecs ils ont ka bien se tenir!!
zelda> ta encore des pb de doigts toi a pas reussir a plus taper ke ca!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:04:58
yeh couzin, t´es la aussi? bah ya tt le monde se soir^^ la peche et toi?
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:05:08
elle est passee ou ma puce ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:05:51
blablabla , depuis que je vous ai laisser la tantôt vous etes en train de dire :" slt , aurevoir , bye, etc . .. "
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:05:51
C`est qoi l`histoire du 4 quart?
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:07
ek: moi ca va bien ^^ ghala ! nan ç paske je suis en tr1 d´écrire un mail donc je suis pas tro ce ki se passe lol !
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:25
laila -> Ek s appelle aussi kake ( cake) ca devient 4 quart ^^
enfin c tres compliqué
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:25
eK > ça va pas mal malgré la chaleur merci
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:35
LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 21:05:51 C`est qoi l`histoire du 4 quart?
mais heuuu!!!
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:07:42
fiacre -> t es plus sur msn ?
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 21:07:42
re
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:08:27
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:08:29
eK > ben quoi, je pose une question, c`est tout Quelque chose te generait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm