En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:52:53
tonny-montanna
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:53:09
ghala
oui je vais bien et toi?
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:53:31
Bon ben autre chose alors... Du sexe?
Ok j`arrete
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:53:51
WaZaAaBi Posté le 06 juillet 2004 à 20:51:59 laila je n´aime pas ce sujet!
> ben oui en fait tu dois vraiment pas aller bien toi!!
fiacrounet> ca a ete je bossais pas!! ca peut ke etre bien!! mais dmain je retravaille!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:54:50
philou> ca va bien merci^^ koi de 9 ?
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:48
ghal > ben faut bosser de temps en temps enfin
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:55:51
ghaladriel Posté le 06 juillet 2004 à 20:53:51 WaZaAaBi Posté le 06 juillet 2004 à 20:51:59 laila je n´aime pas ce sujet!
> ben oui en fait tu dois vraiment pas aller bien toi!!
j´voulai faire le petit garcon sage!!arf!
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:25
Ghal > unique en son genre. Le seul specimen humain encore vivant qui n`aime pas les plaisirs charnels. Waw.
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:57:53
hein qui ?
trinity1405
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:53
wazaa > >> mais biensur! on y a tous cru
bon, je dois vous laisser: demain reveil a 4h... c´est pas humain mais bientot les vacances!
bizzzzzzzz
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:58:26
re ma puce ♥
aux autres aussi ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:58:28
@+ trinity!!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:58:40
laila> tu veux dire ke je refoule a donf parce ke g rien a me mettre sous la dent en direct live!!
wazaaaa> grillléééééé!!!! petit cochon!!
fiacrounet> oui je suis d´accord mais pk je tombe tjr ke sur de cons?? tu peux me le dire?? je vaut mieux ke ca kan meme?? non?? mais dis le moi ke je vaut mieux ke ca a la fin!!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 20:59:23
trini^^^
salut l´alcasien^^ tu va bien?
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:59:51
trinity1405 re benjamin
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:59:58
ghala -> ouais ca va et toi ? ton 4 quart aussi ? ^^
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:00:01
Yipiiie salut Ben! ♥
Dis moi que t`es chaud toi aussi ce soir Alle dis le mav
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:00:06
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:00:32
laila -> je pe le devenir rapidement si tu me rechauffe ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 21:01:30
mave> oui mon 4 quart est cuit a point!!
ti kake < coucou toi!!! kes tu fé la?? tu viens veillé o grain??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm