CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:46:57

ghala :d) re :nah:
je vais sortir la . .. a tantôt :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 20:47:16

zela> re la chose tjr ossi difforme depuis tout a leur?? :-) :rire2:

wazaa> youhouuu^^ comment tu va o jourdui?

fiacrounet> coucou^^^ :hap: ben ca va assez bien on va dire!! :-p et toi ca va ce soir?? :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:47:46

psy jte dit pas bye paske tu va enco revenir ds
30s lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:48:04

ghaladriel Posté le 06 juillet 2004 à 20:47:16
zela> re la chose tjr ossi difforme depuis tout a leur??

wazaa> youhouuu^^ comment tu va o jourdui?

ca va ca va ! !

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:48:16

ghal > va bien merki :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:48:32

ghala: tjs ! et toi tu broute tjs ton herbe ? :-) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 20:48:38

psy> te cause pas!! t pas la!! :nah je vé pas me faire ravoir sur ce coup la!! :nah: :lol:

laila> saluuuttt^^!! tu va bien?? :-)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:49:33

salut aux arrivants!
( je sais pas si vous avez remarquez, mais ça nous fait presque 2 pages de salut ^^)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:49:46

ghal > ouaiiis la patate ce soir :content:
Me denandez pas pkoi, j`en sais rien lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 20:49:58

wazaa> coool^^ ben ca me fé plaisir dis dc^^

zelda> ben oui!! hein!! la forme et les formes ca sentretient!! :lol: :rire2: je ne me lasse pas de ma ciboulette jaune^^ :-) :rire2:

fiacre> tant mieux^^ ta bien bosser ojourdui?? :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:50:20

clair trinity on passe notre temp a ca des fois! :lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:50:42

Trin > Bon ben maintenant on rrete de se dire salut pit etre ^^

Qui balance un sujet? :-)
( du Q, du Q! )

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:50:49

salut ghala

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:51:04

:lol: ghala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 20:51:09

laila> je sé pas toi mais moi ossi ca me fé ca!!! comme les malades bipolaire!! :lol: ya pas de raison d´aller bien et pourtt ca va!! :lol: :rire2:

trinity> :lol: saluuuttt^^^( c pour faire la 3ieme page!! :rire2: ) tu va bien? :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:51:23

ghaladriel Posté le 06 juillet 2004 à 20:49:58
wazaa> coool^^ ben ca me fé plaisir dis dc

bah ouai enfin c´est rare que j´aille mal mais je svai pas super bien non plus mais bon j´vai pas mal quoi!

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:51:42

laila > le Q, c´est pas ici :-p

ghal > ouais tranquillou ^^
et toi ? bonne journée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 20:51:58

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQ

ya assez de Q la laila?? :-)

philou> salutttt!!! meme si trinity elle veut plus!! :nah: :lol: tu va bien? :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 20:51:59

:non: laila je n´aime pas ce sujet!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:52:12

LA-I-LA Posté le 06 juillet 2004 à 20:50:42
Trin > Bon ben maintenant on rrete de se dire salut pit etre ^^

Qui balance un sujet?
( du Q, du Q! )

>>> avec ou sans lumière? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment