psy>
Leeloo dallas multi pass
tlmj´suis au boulotvous avez vu ma femme ? ?
pas de bétises grands enfants ^^ !ghala arrete de t epiler les cheveux
hitomi oui, et ça va mieux toi aujourd´hui?
ouais très bien
hitomi> c pas cool tu le fé meme pas avec l´accent le moulti pass!! coucou non pas vu ta femme!!
psy> parce ke a chake fois ke je croise kk´un dasn la rue il me prend pour bartez!! va savoir pk^^??
Comment va?
ghala je suis censé etre parti alors faut plus me parler
salut zech^^ ben ca va bien et toi??
psy> ok^^^ comprend pas ppourtt kan g tou rasé g meme enlevé les meches blondes ! ! ca doit etre des restes!!
ghal : moi on me prend pour desailly, je comprends vraiment rein
Liilou Dalassse Moulti passes
c´est mieux ?
cha va tranquille!
QQ> ca tombe bien moi non plus sur ce coup la je comprend rien!!
hitomi> bon ca manke encore un peu de naturel mais je suis sur k´avec un peu d´entrainement tu devrais y arrivé parfaitement^^
cha parlote de quoi ichi ?
zech> tuch parlech chomme cha ochi toich mtntch??
hitomi> de mon epilation integrale pour l´ete!!
tt compte fait je vais encore rester un peu ^^
tchout lche mondche parlche commeche chache che´est bicharre
je sors ===============[]
fablach portuguech?