En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:04:32
je suis de votre avis . .. alala je suis en vacances moi ^^ et vous?!
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:06:57
je suis au boulot
:d: psy : t´es de quel coin?
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:08:22
ben je suis de bruxelles , plus précisement Laeken ( là où il y a le palais du roi , je sais pas si tu vois ? ! )
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:08:42
je travaille ossi!! pas de vacs avant l´année prochaine!! rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je tiendrai jamais juske la!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:10:22
ghala courage plus que un ans
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:11:46
psy> tu la cherché!!!!
c pas juuuuuuuuuuusssteeeeeee!!!!!! c un pourri mon patron!! un sadik!!!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:14:05
Jamais je n´oserais te chercher , je me frotterais meme pas a toi ( trop peur de se faire piquer ) fichu patron sadik de ghala
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:18:36
psy : j´habite Porte de Namur
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:20:10
! !! va y psyka^^ insulte le mon patron!! bah je pike pas moi!!! je l´ai fé mon epilation integrale!! ya tout juste 2 jours!!! ca a pas eu le tps de repoussé!!
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:22:18
intégrale????!!!!! t´as plus de cheveux ni de sourcils... que tu dois être bizarre alors
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:22:38
qpo porte de namur . .. ya qqn d autre qui habite là , je crois que c´est digit ou cola !
ghala aufet tu travaille dans quoi , sans indiscretion ? !
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:23:15
qpo ^^ ! une boule de billard qu on appelle ca
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:24:46
QQ> non non il parait ke je suis hyper sexy comme ca^^ comme sigourney weaver dasn aliens 3 maizs avec 25 cms de haut en moin et 15 cm de plus en large!!
psy>je travaille dasn un cinéma^^ et comme g commencé mon CDI en mars pas le droit de vacs avatn 1 an!!!
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:25:26
psy cola : porte de halle ( je pense) digit: la louvière
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:19
bon ben moi j´y vais , vais pas vous mentir je m ennuie ! tlm ghala bye ^^ qpo bye voisin ^^
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:49
ghal : wooooww je flache là
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:27:09
qpo ah ok je retire ce que j ai dit ^^ qpo bye compatriote ^^
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:27:47
voisin
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:28:30
psy!! ben c pas grave ca nous arrive tous!! t pas obligé de le dire kon est de mauvaise compagnie!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:29:39
je parlait pas de vous mais de euh . ... de . .... du forum en générale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm