En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
DarkTanis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:25:37
Salou...
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:47:18
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:46:25
et a part dire salut...ca vous dit pas d´entamer une conversation?
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:49:01
Il était une fois . .. à toi de continuer Ektombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:51:35
une jeune fille, elle été tres gentille, bien qu´un peut naïve
ca te laisse pas mal de possibilité...dont un truc porno si tu veux...^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:52:08
ca va bien sinon?
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:53:49
Elle monta en ville acheter du pain mais sa naiveté faisant que le boulanger la roulait à chaque fois dans la farine ( quel jeux de mot ).
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:55:10
mdr...en va dire que l´histoire est fini...sinon elle va finir dans l´arrier boutique la pauvre...
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:56:03
ca varie Et toi ? ?
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:03:44
moi j´ai trop la peche en se moment!! kes ki varie chez toi? kes ki fait varier plutot^^
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:05:21
les aléas
Baf tu sais le moral il " virevolte" de la gauche à la droite, d´un extrême à l´autre.
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:08:25
oui c´est la vie^^...
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:17:38
les jeunes
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:19:56
le vieux
comment ca va bien ? donc bien donc ?
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:20:16
moi ca va et toi ?
peabody
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:20:33
pan...la moyenne d´âge augmente d´un coup ! salut ou re ! ça va mave ?
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:21:08
ca va et toi tu te remets ?
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:22:39
salut mav! salut pea^^
peabody
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:22:43
qui ki se remet ? si c moi . ..oui! tant kil y a vie...y a espoir !
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:23:36
content de t entendre dire ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm