En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:59:08
y´en à du monde, slt philou ca va bien?
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:59:45
certes mais je suis la depuis + lgtps que toi, donc j`aurais les 10 sec avant toi!
zape
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:00:03
Omni
moi de même
je vais bien et toi la patate?
omnislash-zero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:00:42
zape ca peut aller merci
zape
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:01:02
fiacre
comment t´as fait pour écrire 30´000 message en 400 jours? t´es un acharné
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:01:09
laila > je m´incline.....
zape
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:02:00
moi j´ai 10s
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:02:02
zape > je pouvais venir tout la journée quand j´étais au taf avant qu´ils bloquent l´accés au site avec le putain de firewall
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:02:17
fiacre > non mais
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:03:21
cuisant échec... je m´en remettrais jamais
zape
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:03:29
ceci explique cela mais ça fait quand même beaucoup
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:03
zape Posté le 06 juillet 2004 à 00:03:29 ceci explique cela mais ça fait quand même beaucoup
Ouais, mais il est aussi sur le forum musique
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:14
zape > le soir, j´ai que ça à faire de venir ici aussi ^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:48
laila > tu m´espionnes ?
zape
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:52
ben faut sortir
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:54
fiacre > tu sors pas en ville parfois?
LA-I-LA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:05:46
oui, t`as pas vu la camera dans ta douche?
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:05:56
j´ai pas d´amis ici j´en ai que 2 dont un qui habite à 50 bornes et un qui est avec sa femme le soir.... et sortir seul, pas cool...
tonny-montanna
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:06:16
omni
je vais bien merci
( dsl d´être en retard) je suis trés demandé en ce moment
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:06:57
laila > c´est pour ça que je vois souvent la poire de la douche qui frétille de joie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm