En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:42:34
:lol hitomi ^^
laila > ça c´est vraiment prétentieux ^^ bon et ma proposition ?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:42:54
Je crois que tu peux monter Gabriel ! je t´attends !
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:43:31
je crois qu´ils vont nous lacher...
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:43:56
bonne nuit les tourtereaux
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:44:10
mais pas se lacher
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 23:44:15
je revient tt de suite
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:44:50
tu as 2mn30 ça devrai te suffire...
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:45:17
de chez t´es super rapide dis moi hitomi ^^
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:45:26
C`est qu`il y tiens a sa proposition Why not, mais ce sera pas pour tout de suite mon petit facrounet. Puis j`ai un autre male a aller faire bosser, chacun son tour lol ^^ ( oui, je sais, il y a du favoritisme, mais j`assume )
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:46:18
zape Posté le 05 juillet 2004 à 23:44:50 tu as 2mn30 ça devrai te suffire...
Va y avoir un grand blanc sur ce forum lol!
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:47:20
laila > quand tu veux
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:47:27
on se croirai dans les bronzés font du ski, dans le challet
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:47:41
Hem... Bon vous faites quoi la les mecs? il y en a pas un qui veut monter en ecosse? Ce sera court, juste 2min 30
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:47:59
y a de belles balades dans le coin
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:48:38
ben on vient avec fiacre alors
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:48:49
mais on n´aura pas assez de 2mn30 alors
tonny-montanna
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:48:49
LA-I-LA
pourquoi faire en Ecosse?
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:48:50
zape Posté le 05 juillet 2004 à 23:47:27 on se croirai dans les bronzés font du ski, dans le challet
Je me suis pris le volet tiens...
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:49:07
laila > si j´avais un jet privé, je serais déjà venu mais là...... c´est chaud quand même ^^
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:49:59
tant pis.... Mais si ca se trouve c`est fini la... la prochaine fois peut-etre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm