En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:02:27
j´y compren pas!
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:02:36
j´ai que ça à faire lol !
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:03:25
Waza > mononoke_hitomi et Hitomiforever sont connectes en meme temps, c`est tout
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:04:32
bah moi j´sui connecté avec moi meme c deja bien!
Ils sont frere t soeur ?
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 23:04:46
je trouve ça fun moi... alors que je pourrais hausser la voix pour lui parler je casque un forfait internet si c´est pas con !
t´as fait des glaçons au fait ? j´ai soif !
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 23:05:07
waza-> je crois qu´ils sont plutôt en couple ^^
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:05:41
LOL Maris et femme! Tu dois etre le seul a pas etre au courant! D`ailleurs... lance une recherche en mettant comme auteur Hitomiforever ^^
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:06:51
bah tu te les fait toi-même grand couillon !
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:07:14
a d´accord!! bah c original comme vie de couple ca!
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:08:35
LOL! excellent! ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:08:45
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:09:08
putain y a un de ces orage chez moi,je sens qu´il y a tout qui va s´éteindre d´un coup
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 23:09:16
des fois le soir on se connecte mais je fais que ça dans ma vie quand même
tiens, aujourd´hui j´ai fait moi-même le repassage pendant que ma feignasse dormais du coup j´suis parti au boulot fripé ça va que je fais bien l´amour sinon ça fait longtemps qu´elle m´aurait lâché
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:09:51
j´imagine!
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:10:36
on voit qui tient le pantalon
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 23:11:32
pauvre petit hitomi ^^
mononoke-> t´as bien rsaison de le faire bosser, moi aussi je fais travaller mon mari
zape-> chez moi aussi l´orage est juste au dessus de ma tête enfdin il y a qq minutes
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 23:12:00
et c´est pas fini quand elle aura le ventre qui tapera ses genoux je devrais tout me taper dans cette baraque....
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:13:04
alala j´suis encore bien chez mes parent au moin j´ai juste a debarrassé la table!!
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:13:04
LOL! mechant va ^^
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:13:05
norka
c´est juste qu´on doit pas habiter très loin l´un de l´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm