En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 22:47:16
euh.. je voulais dire!
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:48:37
waza
laila > oublie le ce merdeux et reste avec nous, c´est mieux
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:49:26
Saluuuut ! ça va ?
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:49:34
wasaa
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 22:49:44
vous parlotez de quoi ?
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:01
Moi le strip je suis toujours partante, pas de pb, je l`attends; mais il n`aura pas la meme saveur sans notre cher et tendre modero
Virevolte > je vais plutot dire ceux que jaime pas: le 9 et le x-2 Le reste ( 6-7-8-10) j`ai adore
manu_c
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:04
´lut
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:22
Mononoke
manu_c
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:41
LA-I-LA Posté le 05 juillet 2004 à 22:50:01 Moi le strip je suis toujours partante, pas de pb, je l`attends; mais il n`aura pas la meme saveur sans notre cher et tendre modero
ben ça fait plaisir
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:47
je peux pas, il se fait remarquer en riant a gorge deployee devant la tv ce con
tonny-montanna
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:51:10
salut Mononoke_Hitomi
LA-I-LA
oui reste avec nous nous on est mieux en + on est des BG mdr
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:51:44
laila tu n´as pas aimé le 9? c´est un de mes préférés
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:51:58
Manu > mais allez y! no pb! j`attends, j`admire ^^
On file sur le topic de sand peut-etre? Mav, si tu debarques, rejoins nous!
fiacre
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:52:16
bonsoir mononoke ^^
laila > ouais, merci pour nous....
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:52:42
mononoke
Je les aimes bien tous mais le 9 reste mon préféré. C´est le plus faërique je trouve
manu_c
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:53:36
pour la peine,tu m´as vexé
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:53:59
ha bon je trouve que c´est un retour à l´héroic fantasy
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 22:54:29
houla
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:54:31
Manu > Fiacre > le prenez pas mal! Je disais juste que ca aura pas la meme savaur, mais je suis sure que ce sera delicieux quand meme lol
Salut Hitomi!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 22:54:35
tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm