En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cyborgboy
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:48:01
moi...siam.? jamais ! !!
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:50:01
J´en ai marre qu´on me fasse tourner en bourrique avec tous ces pseudos
B-wAre_la-mUch
Niveau 2
04 juillet 2004 à 23:51:31
ah bon louze?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 23:51:31
rassure-toi clouze moi aussi je sais pas qui c tu n´es pas seule ^^
playstefan
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:51:52
clouze..tu m´étonnes ! !!
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:52:06
omni -
ticokine
Niveau 4
04 juillet 2004 à 23:54:13
sans rancune clouze ? ??????????????????
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:54:30
clouze hein koi? ♥
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:54:55
Norka - mav m´a filé ton adresse chui contente de pas etre la seule à ne pas savoir à qui j´ai à faire
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:55:31
alors, y´a ware et ticokine qu´on c pas ki c alors, là, moi non plus je ne suis rien
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:56:04
maverick => c dommage
suis un peu longue a la detente mais g un pb avec mon serveur!!
sinon a part ca?
wivine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:57:37
omni...sans blague..tu connais pas tico!!!
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:59:12
bon j´en déduis que wivine est tico
mais ki est wivine?
wivine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:59:15
mave... tjs impossible de me connecter à msn...pas lol !
playstefan
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:00:24
omni...je suis que moi...remark...c déjà ça !
the-quiet-place
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:01:12
c chiant
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:01:48
moi aussi tres long je suis occupé ^^
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:01:55
playstefan nan, t wivine est tico
mais ki est playstefan?
cyborgboy
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:02:22
j´en conviens ! !!
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:03:57
ok ca veut dire koi ca : ^^ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm