En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:39:12
omnis ten pense koi toi?
manu_c je ne suis pas philou!!!!! je le jure
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:39:48
promis.juré.craché?
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:40:11
négation - moi j´en ai qu´un avec les deux min en plus, chui trop bête j´aurais du en faire plusieurs
Manu - tu poses une question dans le vent, je réponds dans le sens du vent
Kari - Norka est très très sympa
Omni - arrête de bouder
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:40:54
negation -> reste zen ^^
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:41:05
karismathique Posté le 04 juillet 2004 à 23:39:12 omnis ten pense koi toi? de koi ca?
clouze ♥
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:42:07
manu_c Posté le 04 juillet 2004 à 23:39:48 promis.juré.craché?
promis.juré.craché!
maverick déprimé c possible aujourdui je lai trouvé grincheux pas comme dab
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:42:18
bon je me sauve,je vois mon lit derrière moi qui me fait les yeux doux bonne nuit tt le monde
cyborgboy
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:42:19
clouze...2 min c long ! lol...on se connait mais tu me reconnais pas . .. mave...motus please!
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:43:10
au fait clouze tu accepterais de m´inscrire dans tes contacts msn?
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:43:26
omnis de mon pseudo? les autres pensent que g plusieurs pseudo
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:44:07
karis -> c pasqu il est en manque de femme mais tu dois etre au courant ^^
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:44:33
bonne nuit manu
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:45:03
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:45:13
Manu - bien sur mais va falloir que tu sois plus gantil avec moi et bonne nuit alors
Cyb - c siam ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 23:45:21
bonne nuit manu ^^
clouze-> et moi tu pourrais m´ajouter dans tes contacts si tu veux bien?
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:46:52
Maverick_17 Posté le 04 juillet 2004 à 23:44:07 karis -> c pasqu il est en manque de femme mais tu dois etre au courant ^^
un peu! il en a marre detre seul et de ne pas trouve en plus ca a foiré avec une kil kiffai c´est pas tro lendroit pour trouver une vraie fiancée
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:47:22
kari possible, maintenant, je ne peux pas savoir ki t, je ne suis pas devin t´as k le dire si t´a un autre pseudo!
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:47:39
ok merci mais un autre jour parceque là je vais au dodo sinon je suis très gentil a+
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:47:41
karis -> ouais ca a pas marché
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:47:44
norka - voui, voui, j´en serais ravie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm