En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:31:38
sinon haut de forme ou assiette en carton?
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:31:47
lut clouze
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:31:58
slt clouze ca va?
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:56
clouze normal, on me cose pas
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:32:57
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:33:10
Manu - plutot haut de forme pour moi^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 23:33:24
kari-> moi non plus je te connas pas bien ^^
manu-> ? ??
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:33:36
negation Posté le 04 juillet 2004 à 23:30:23 karis moi aussi g 1
pk bcp de gens on un doute sur mon pseudo???? et kesse ke ca peu fer?
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:33:43
ok je m´en doutais un peu petite coquine va
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:33:51
karis -> si tu veux moi c le modero du forum ^^
g cru comprendre que tu connaissais philou ?
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:35:21
manu - coquine ? moi ? non....
kari - je vais bien et toi ?
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:35:22
karismathique Posté le 04 juillet 2004 à pk bcp de gens on un doute sur mon pseudo???? et kesse ke ca peu fer?
mais aller on t´a reconnu philou...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 23:35:32
kari-> moi j´ai pas de doutes
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:35:51
Maverick_17:d)c´est mon pti frere je vai peut etre paraitre idiote mais c koi le modero du forum??
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:36:01
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:36:13
clouze Posté le 04 juillet 2004 à 23:35:21 manu - coquine ? moi ? non....
mais alors comment sais tu que je m´adressais à toi,je n´avais cité personne huuummm?
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:36:49
je va m´énervez... pas sur vous sur msn! karis...les pseudo multiple . ..on en a tous l
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:36:58
merci norka si tout le monde pouvait etre comme toi
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:38:02
karis -> je pe effacer des msgs ou des sujets meme pour retablir un semblant d ordre ^^
philou ton frere ? faudrait voir a s occuper de lui la pauvre il deprime un peu
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:38:49
je va m´énervez... pas sur vous sur msn! karis...les pseudo multiples . ..on en a tous la preuve..30kil ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm