En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:25:10
slt kari
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:25:11
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:25:12
yiipiiiiiiie!!
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:25:59
qu´est ce ki tarive manu?
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:26:31
?
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:26:37
je me demandais,y´a que moi qui ne suis pas en vacances là?
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:26:43
salut karismathique c ton vrai pseudo ?
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:27:14
non manu moi non plus je suis pas en vacances!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 23:27:20
salut waza ^^
moi aussi j´ai de la peine à suivre manu, il doit exprimer sa joie car les grecs ont gagné
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:27:32
manu non t po tout seul !
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:27:43
pk? moi non plus sui pa en vacances juste au chomage
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:27:47
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:28:29
ah!
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:28:37
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:28:59
Maverick_17 Posté le 04 juillet 2004 à 23:26:43 salut karismathique c ton vrai pseudo ?
oui pk as tu un doute?
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:29:36
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:29:44
karis -> ben je te connais pas trop mais
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:30:23
karis moi aussi g 1
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:30:27
Waza
lut´ Kari
omni - t´es mort ? lol
karismathique
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:31:16
Maverick_17 Posté le 04 juillet 2004 à 23:29:44 karis -> ben je te connais pas trop mais
on peu commencer les presentations si tu veux je ne demande ka me fer d ami(e)s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm