clouze Posté le 04 juillet 2004 à 22:36:14
kikoo philou, como va ? pourquoi t´utilises plus philou, j´aimais bien ce pseudo
ça va je vais bien merci. j´utilise plus philou-pilou par ce que ça marché pas avec toi alors je me suis dit ça me servait à rien ce pseudo il marche pas au prêt des filles. 