En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:31:26
choioooooooooo...les grecs !
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:34
negation -> euh merci ^^
hitomi -> non je regarde pas bon c mon dernier mail pas besoin d y repondre ok ? tu m auras fait bosser ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:53
negation -> tu vas mieux ?
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:33:34
et moi aussi bizz spécial au modéro
tonny-montanna
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:34:45
salut negation salut clouze
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:35:09
Gabriel ? je vais me coucher remonte pas trop tard bisous
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:35:16
mais ça empêche pas la terre de tourner..alors meltoub! et toi mave tu deviens quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:35:23
hitomi -> t un fou ^^ et pour ma sucession et c pas d actualité
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:36:07
clouze -> hello
arretez les bises au modero vous risqueriez de rendre qq jaloux et j en ai pas envie surtout que je tiens a elle
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:36:14
kikoo philou, como va ? pourquoi t´utilises plus philou, j´aimais bien ce pseudo
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:36:41
negation -> tu veux pas en parler sur msn ? ca te soulageras un peu
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:38:09
mave...repérée?
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:38:17
Mav - rohh, un peu de jalousie entretien la flammme et avec moi tu risques rien, c des bisous sans sous-entendu
HitomiForever
Niveau 21
04 juillet 2004 à 22:38:43
ok
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:39:10
clouze -> ouais ^^ d ailleurs elle me manque un peu la
negation -> y a que moi ma vivacité d esprit legendaire
negation
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:41:40
mave...impossible de me connecter..soi-disant^problème de raccourci...je trifouille puis si j´y arrive..je te contacte
deadroom
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:41:57
tout le monde!!!
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:43:53
negation -> v te remonter le moral t en a besoin je crois apres une telle deception
hitomi -> soit pas vulgaire stp ^^ j aurais bien viré le lien mais ca aurait pas ete honete de ma part
HitomiForever
Niveau 21
04 juillet 2004 à 22:44:27
mave : scuse...
HitomiForever
Niveau 21
04 juillet 2004 à 22:45:04
tu peux delete...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm