toi aussi occupée par la star ac et ses blaireaux ?
digitalchronium
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:04:46
tt facon ca tete me dit rien
LA-I-LA
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:05:26
`lut Norka!
Le pc bugue completement, faut a chaque fois que je retape mon pseudo et mdp, ca commence a bien faire, je sais pas si je vais rester lgtps
LA-I-LA
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:06:04
Moui > non, la star ac je m`en fous comme de l`an 40 tu vois
digitalchronium
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:06:15
j´avais ca sur les pc de mon ecole
Moui, qui
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:06:23
digit-> c normal que tu t´en souviennes pas il a pas été jusqu´au bout lol
digitalchronium
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:12
c´est encore plus normal surtout que je regarde pas ces conneries la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm