En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:10:25
OmnisLAsH-ZerO Posté le 03 juillet 2004 à 22:09:03 ok, ok j´arrête pour de bon je sais, j´suis nul partout dans tout les domaines... sauf pt´être
laisse moi deviné:le coloriage?la poterie?
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:11:09
omni sauf p etre quoi ?
Manu l´est pas jaloux, il trouve que je suis longue à la compréhension de tte façon il m´aime pas
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:12:07
mais siii je t´apprécie sinon je te causerai autrement ma poule
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:13:12
manu nan
clouze sauf pt´être... je ne le dirais pas, laisse moi croire que je suis talentueux dans ce domaine, si je te le dis, tu vas me le démentir il t´m pas non mais c ke je ne v pas l´émé celui là un peu de respect manu!!!
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:14:00
Manu - ravie que tu m´apprécie mais ma poule beurk lol
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:14:27
manu on dirais un vieux couple
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:16:28
omni- je me demande ce que ça peut etre ce fameux domaine
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:16:47
z´êtes lents
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:17:17
clouze cherche pas à savoir c un truc que tu ne pourais t´en douté
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:18:27
j´ai un sentiment bizarre,comme si quelqu´un faisait du tractopelle
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:18:38
Les deux min omni fo que j´aille mangé, vous laisse^^
plein de bisous, bonne soirée
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:19:25
manu @+++ clouze ze t´adore
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:20:18
ok clouze ciao
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:22:23
bonne app´ clouze ze t´adore!!!
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:24:51
tt seul
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:17
et fier de l´être
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:33:55
en même tps, ca me fé un peu chier koi, la solitude, on s´en lasse vite
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:37:57
mmmh
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:39:54
surtout mange pas trop vite clouze je dec´
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:41:25
omni,c´est bon elle est partie tu peux arrter de lui parler maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm