En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:52:16
tu veux jouer la muette?
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:53:46
parceque moi je suis un grand spécialiste
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:54:03
Manu - je serais jamais aussi doué que toi...
Omni - Kikoo mon préféré como va ?
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:56:36
clouze moi ton préféré, ho je suis honoré ca va très bien de uis ce matin et toi, comment vas tu avant les tombé des étoiles? :hâp:
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:57:22
clouze Posté le 03 juillet 2004 à 21:54:03 Omni - Kikoo mon préféré como va ?
oooooohh comme c´est mimi!alors comment il va le petit nini à sa clouclou
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:58:42
le nini, il va bien
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:00:12
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:00:19
manu, t´es vraiment trop bête et oui omni ze l´aime bien
Omni - moi ça va bien, promenade à cheval aujourd´hui, trop bien
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:02:36
clouze t´as pas vu, que j´avais fé des rimes et ben je suis decu, mais je m´en remettrai vite
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:02:44
clouze Posté le 03 juillet 2004 à 22:00:19 manu, t´es vraiment trop bête et oui omni ze l´aime bien
non,je comprends,c´est ton instinct maternel qui agit
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:03:40
clouze surtout que je les avais fé que pour toi, après avoir mangé un bifteck à la poêle
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:04:06
omni - désol mais j´ai trouvé ça plutôt incompréhensible que en rime, j´espère que tu te remettras vite de cette remarque aussi
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:04:16
manu nan, c plus fort qu´un oinstinct mateernelle!!!
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:05:03
clouze dsl, je ne suis pas doué pour ca espérons qu´il y est un autre domaine ou je suis un as
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:06:25
lol tu es jeune,tu es naïf,tu comprendra quand tu sera un grand
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:07:23
manu g déjà tout compris c pour ca que t´as phrase m´a pas surpris
ok, j´arrête...
en klr, tu est jaloux
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:07:31
Omni - chui sur qu´y a plein d´autre truc ou t´es doué, mais laisse tomber la poésie
Manu - instinct maternel ? Chai pas, pas trop mon truc ça
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:09:03
clouze tu me fé ca à moa, tout seul dans le froid
ok, ok j´arrête pour de bon je sais, j´suis nul partout dans tout les domaines... sauf pt´être
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:09:05
mais si,mais si c´est ton truc
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:10:17
manu t sur? j´crois pas j´vais pas suivre ton conseil petit jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm