En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:02:10
euh...bah non je sais pas,désolé
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:03:48
mais arrête tu mets tjrs des vieux posts sans queue ni tête et on a jamais la suite
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:05:58
de quel message parle tu?pour moi tu as un sens,ce ne sont que les éléments d´un gigantesque puzzle
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:09:15
manu_c Posté le 03 juillet 2004 à 20:51:13 un exemple
je parles de ce post parmi tant d´autres
et chui nulle en puzzle
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:11:17
ah ça c´était encore une manifestation de ma modestie
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:13:44
j´ai bien compris que tu préférais " dieu tout court" mais " un exemple" j´attends toujours l´exemple
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:14:56
" je suis un dieu,un exemple pour les autre" c´est ça que ça voulais dire compris maintenant?
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:17:27
arf, ok lol tu t´exprimes bizarre ou chui la seule à ne pas tjrs te comprendre et je peux te dire que ça m´arrive svt de ne pas te comprendre
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:20:28
mais non je ne m´exprime pas bizarre mais tu es un peu lente voila tout
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:23:29
pas du tout, je suis l´exemple même de la vitesse de compréhension
et arrête de rigoler, je te vois...
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:28:09
comme si j´étais du genre à rigoler des autre
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:33:49
M´enfin Manu, pas la peine de te cacher avec moi, je t´ai déjà mis tout nu, sous entendu tu es du genre à rire des aurtes
D´ailleurs, avec karismatique l´autre fois, ça m´a bien fait rire aussi...rohh chui vilaine
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:35:50
hu?qu´est qui s´est passé avec karismathique?
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:38:27
chai plus trop, mais plusieurs personnes se sont un peu foutu d´elle et même philou nous a demandé de la lacher, et je crois que t´as répondu un truc du genre mais on ne la tient pas, bref, moi me suis bien marrer parce que je l´ai trouvé un peu agressive, mais bon c un avis perso...
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:40:05
ah oui effectivement maintenant que tu me le dis...
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:42:21
encore un post qui finit dans le vent... t´arrives t´il des fois d´aller au bout de tes phrases
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:44:05
ça dépend....
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:46:21
des fois....
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:48:07
...
omnislash-zero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:52:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm