En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:44:04
c´est quelqu´un de charmant, tu as bon gout ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:44:24
je suis la
salut a tous
salut laila ♥
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:45:43
salut
LA-I-LA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:46:36
Rooo quand on parle du loup on en voit la ♥
Salut mav!
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:47:10
manu et mav
Laila - j´ai fait un bac +5 en organisation de l´entrprise et je trouve pas de boulot
Maverick_17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:47:28
laila -> la quoi ?
ca me fait plaisir ce que tu viens de dire perrine
bisous*
LA-I-LA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:50:04
la... heu... la coeur!
LA-I-LA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:51:05
clouze > aie... mais quels sont les branches qui seraient susceptibles de recruter? je vois pas les debouches de tes etudes...
Maverick_17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:51:20
c aussi a ca que je pensais
bon je dois y aller je v passer une soiree pourrie mais avec des potes
gros bisous a toi perrine a demain ♥ passe une bonne soiree
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:53:21
ça va faire plaisir à tes potes
LA-I-LA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:53:29
Bon; moi je vais passer une soiree pourrie avec la gamine Si t`es avec des potes mav, ca devrait etre bon! Bisous, bonne soiree! :bisous:
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:54:01
LA-I-LA Posté le 03 juillet 2004 à 19:51:05 clouze > aie... mais quels sont les branches qui seraient susceptibles de recruter? je vois pas les debouches de tes etudes...
moi non plus je cherche dans les ressources humaines, type restructuration au niveau du personnel, formation, ect. et c bouché comme secteur
LA-I-LA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:55:05
ouais, ressources humeines, en effet... `fin bon courage en tous cas!
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:55:30
bye laila
LA-I-LA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:57:03
Comment t`as devine que je m`en allais toi? lol
tous!
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:58:29
laila, a bientot
Manu - tu me sors pas une petite bétise pour nous faire rire...
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:58:56
LA-I-LA Posté le 03 juillet 2004 à 19:57:03 Comment t`as devine que je m`en allais toi? lol
je suis trop c´est pour ça
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:59:35
trop fort*
clouze
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:02:37
sacré manu, tjrs aussi humble et modeste
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:04:49
clouze Posté le 03 juillet 2004 à 19:58:29 Manu - tu me sors pas une petite bétise pour nous faire rire...
comme ça là à froid,c´est pas facile,tu comprends,il faut une ambiance,un contexte pour que j´exploite tout mon potentiel vois tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm