En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:36:59
Ghal > entre filles, on se comprend sans pb
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:37:31
maila> tu veux dire ke ya ke les filles ki comprennent plutot!!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:38:01
Puis t`as pas ete nul mav, je m`y suis aussi mal prise faut dire...
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:38:18
ghala -> toi tu peux parler pour l autre jours ^^
laila -> merci pour le bisous ^^ ♥ tu as pas pu sortir ? c pour ca le coup de blues ?
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:38:28
non,non on comprends parfaitement,c´est juste qu´on vous laisse croire le contraire
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:38:40
Rooo Maila, un chouette melange entre Laila, Mav et Mia! bonne idee ca lol!
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:39:00
mave> koi?? j´allais pas bien mais g envoyer bouler personne moi monsieur!!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:39:31
Pfff pour plein de trucs qui font chier... puis ouais je crois que j`ai un blues de fin de semaine ici moi; le vendredi et le samedi soir je peux pas sortir...
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:39:58
manu< alors va y!!! esplike ce ke tu as compris??
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:40:15
laila -> salut maila arretons d en parler ca sert a rien faut esperer que ca arrive plus
ghala -> euh quasiment
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:40:45
ouais pi tu sais que j´aime bien m´expliquer en plus lol
nova-one
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:40:52
tout le monde
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:41:39
manu< mdr!!! oui je sé ke c une grande passion chez toi les longs discours!!
nova^^
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:41:46
´lut nova
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:41:48
Oki mavrounet ♥
Nova >
nova-one
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:43:06
vous allez bien ?
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:43:42
nova
laila -> dmg que je puisse pas plus te reconforter t as l air d en avoir besoin je t envoie un calin virtuel ♥
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:44:29
mave> ah bon?? lol me rapelle pas!!! a kel moment??
nova> ca va bien merci et toi??
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:44:42
ouaaaiiiis c´est super-méga-coooouuul!!eze que vous alez biiieeeennn?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:44:44
Mav > merci
se love dans les bras et commence a s`endormir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm