En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:26:55
´luy mave
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:26:57
Manu > LOL! ca va griffer sec!
Ben > Salut ♥ , je viens d`y repondre!
ghalounette
Niveau 5
02 juillet 2004 à 21:29:11
bonsoir les gens^^^ ghalounette est dans la place!!!
yo ca va vous??
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:29:25
laila -> je viens de voir ♥ je peux t appeler ma puce alors ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:29:39
`tain la gamine vient de rentrer Ghal >
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:29:51
b´soir mééééédème
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:30:12
Mav >
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:30:20
ghala -> ca va bcp mieux depuis que g vu laila ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:31:07
Ma puce -> *smack* tu vas bien ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:31:25
Pourquoi bcp mieux Mav? Toi aussi t`as eu une baisse de moral aujourd`hui...? C`etait pas a cause d`hier soir j`espere...
ghalounette
Niveau 5
02 juillet 2004 à 21:31:29
mave> oui je cru comprendre ke tu avais traversé une petit periode noir!! mais si tu va bien tant mieux!!!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:32:06
Ben j`ai pas mal deprime cet aprem... mechant coup de blues
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:32:50
bon me revoilou parce ke jes 2 mins si vous voyez ce ke je veux dire!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:33:19
laila -> je suis la maintenant ca va pas mieux ?
si c t un peu a cause de hier soir mais c ma faute aussi j aurais du voir que c t pour plaisanter j ai ete nul
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:33:42
Ghal > on voit ce que tu veux dire ouais
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:34:04
moi je vois psaz
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:34:47
Si ca va un peu mieux la Je suis emcore dsl pour hier, ca a ete mal interprete mav... bisous ben ♥
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:35:28
laila tu nous as vexé notre musclor?
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:35:30
manu> ben mets tes lunetts si tu vois pas bien!!
laila> aaahhh toi on voit bien ke tu es une fille tu as tout de suite compris!!
mave> kes ta fé encore?? t´avais lacher le stétos 5 mins et tu as foiré le truc!! c sur ca!!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:36:26
Manu > lol ouais je crois Mais c`est passe maintenant j`espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm