En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:10:10
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:10:40
bon à part ça vs racontez quoi vous aussi?
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 20:11:16
Rien!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:12:10
`tain tu casses tout manu!
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:12:49
l´ai fait d´exprès pour t´embeter
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:19
Mechant va
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 20:15:41
PFFFFFFFF
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:59
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:21
Waza > on s`emmerde hein? Ben autant le faire a plusieurs que tout seul
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 20:17:16
alors qu´on pourrai se faire plein de calin!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:17:18
Vous connaissez peut-etre une chanson de Brassens qui fait: " Allo c`est moi je m`emmerde Alors si t`as du temps a perdre Viens donc t`emmerder avec moi"
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:17:34
de quoi à plusieurs?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:18:15
Manu > s`emmerder bien sur ^^ A quoi pensais-tu?
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:20:25
à rien justement
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:20:58
lol et hop le chaton
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:21:52
Le chaton est dehors depuis ce matin, et moi je suis la toute seule a deprimer devant le pc
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:22:47
pourquoi cela?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:23:11
Il y des moments comme ca ou tu broies du noir...
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:23:42
oups il manque un " a"
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 20:23:48
t´habite ou laila?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm