En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:45:25
salut comment ca va?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:46:35
Ca va, merci; toi ca boume?
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:48:10
ca sur-boum merci^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:49:11
Ok, tant mieux alors
Skip171
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:49:40
´lut tt le monde mav est dans le coin?
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:50:32
nan mav est juste passé et reparti^^
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:50:49
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:51:14
`lut Skip! Non, il a pas l`air d`etre la; il a laisse un post a la page d`avant comme quoi il serait surement pas la avant ce soir. Mais si ca se trouve il nous espionne... Je te voiiis Mav! ♥
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:51:50
Yoh waza! C`etait comment la soiree d`hier? Raconte un peu ^^
e[K]tombe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:54:02
wazaa
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:55:29
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:57:12
Waza, hier tu nous as dit ( il y avait fiacre je crois, ou cola) que t`allais a une soiree; tu te souviens pas?
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:57:47
j´y vais demain!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:58:19
ok... a moi
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:59:43
allé ca ira pour cette fois!
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:00:17
merci gentil waza
wazaaabi
Niveau 14
02 juillet 2004 à 12:00:46
de rien! bon allé moi j´vais prendre l´apero avec mes collegue!! @+
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:02:38
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:04:58
Et il reste qui?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:10:47
`tain c`est mort Je vous laisse, je vais aller finir ma nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm